CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Les présentes Conditions d'Utilisation (« Conditions ») constituent un contrat entre l'utilisateur et KIWIIZ, ci-après dénommé, « La Société » ou « KIWIIZ » ou « KIWIIZ.fr » ou « KIWIIZ.com », selon le cas). La Société exploite les sites web www.kiwiiz.fr, blog.kiwiiz.fr (« le Site » ou « le blog ») et le moteur de recherche kiwiiz.fr (collectivement « le Service »). L' « UTILISATEUR » : toute personne qui se connecte aux supports de la société via un navigateur ou une application mobile. L'« ANNONCEUR » : Toute personne privée ou morale dont les annonces de produits et/ou services sont diffusés par Kiwiiz.
Les Conditions telles que définies ci-dessous, dont la Charte de respect de la vie privée fait partie intégrante, définissent l'ensemble des relations entre l'utilisateur et le Service, et la simple utilisation et/ou consultation du Service implique, de façon automatique et inconditionnelle, votre acceptation pleine et entière de l'ensemble de ces Conditions d'utilisation.
Kiwiiz se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions, sans préavis ni indemnités quelconques.

1. DESCRIPTION DU SERVICE.
Le Service permet aux UTILISATEURS de rechercher des produits et prestations de services disponibles dans le domaine de l'économie collaborative (et notamment tels que des locations de matériels, achats de produits, vente de produits, achat de services), proposées par des sociétés tierces (les « ANNONCEURS »), en fonction des critères de recherche que vous aurez spécifié sur kiwiiz.fr.
A partir des critères de recherche de l'utilisateur, KIWIIZ.FR envoie votre requête à plusieurs Prestataires susceptibles d'offrir des produits et prestations correspondant à vos critères et affiche en résultat une liste de produits et prestations trouvés par KIWIIZ.FR.
Chaque résultat proposé par KIWIIZ.FR est assorti d'un lien hypertexte dirigeant vers le site web de l'ANNONCEUR. En cliquant sur ce lien, l’UTILISATEUR est redirigé vers ce site web, sur lequel il peut effectuer directement une réservation pour le produit ou service choisi.
KIWIIZ ne serait en aucun cas être tenu responsable par le contenu et les conséquences susceptibles de résulter de l'utilisation par l'utilisateur des sites web et applications mobile des annonceurs.

2. VIE PRIVEE / DONNEES PERSONNELLES.
Conformément à la Loi n° 7817 du 6 janvier 1978, dite Loi Informatique et Liberté, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression de toutes les données personnelles portées à la connaissance de KIWIIZ lors de l'utilisation des SERVICES. Ce droit peut être exercé par courrier auprès de KIWIIZ, 4/6 rue des Chauffours 95000 CERGY.
La base de données de ces informations a fait l'objet d'une déclaration à la C.N.I.L sous le numéro 1527631 au nom de KIWIIZ. Nous nous engageons à ne pas vendre ou communiquer à des tiers les adresses emails en notre possession sans l'accord préalable des intéressés.

3. RESTRICTIONS D'UTILISATION.
L'UTILISATEUR accepte de n'utiliser le SERVICE qu'à des fins privées et non lucratives, sans en entraver ou tenter d'en entraver le fonctionnement et dans le respect des présentes Conditions. L'utilisateur s'interdit de faire un usage illégal du SERVICE, et notamment de faire des réservations frauduleuses ou spéculatives, de tenter d'accéder au SERVICE par un autre moyen que par les interfaces fournies par KIWIIZ.
L'UTILISATEUR s'interdit de reproduire, copier, vendre, revendre, ou exploiter toute ou partie du SERVICE, toute utilisation du SERVICE, ou de son contenu, ou tout droit d'accès au SERVICE.

4. INDEMNISATION.
L'UTILISATEUR s'engage à garantir et indemniser KIWIIZ ainsi que toutes les entités juridiques qui lui sont rattachées, ses représentants, ses salariés, ses actionnaires, ses fournisseurs, ses partenaires et ANNONCEURS, contre tout dommage, plainte ou demande émanant de tiers consécutifs à la violation des présentes conditions d'utilisation ainsi que des droits d'autrui.

5. MODIFICATION / SUSPENSION / INTERRUPTION DU SERVICE.
KIWIIZ se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d'interrompre temporairement ou de manière permanente tout ou partie du Service et ce à tout moment et sans avoir à en informer préalablement l'utilisateur et ce sans pouvoir être tenu responsable des conséquences susceptibles d'en résulter.

6. RELATIONS AVEC LES ANNONCEURS.
Le fait pour KIWIIZ de publier lesdits produits et services ne constitue pas en aucun cas une affiliation de KIWIIZ à ces derniers, ni même une recommandation d'en acheter les produits et services.
KIWIIZ ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services disponibles sur ou à partir des sites web de ces ANNONCEURS, ainsi qu'à la collecte, la diffusion ou toute utilisation faite des informations personnelles collectées par ces ANNONCEURS.
En conséquence, vous reconnaissez que KIWIIZ ne peut être tenu pour responsable de toute perte ou de tout dommage quel qu'il soit consécutif à cette relation.
En outre, dans le cas où les informations affichées pour un produit ou un service sur KIWIIZ diffèrent des informations disponibles sur le site de l'ANNONCEUR, seules les informations de l'ANNONCEUR prévalent.

7. DROIT DE PROPRIETE DE KIWIIZ.
L'intégralité du Service, l'identité visuelle du site KIWIIZ.FR ainsi que la marque déposée KIWIIZ sont la propriété exclusive de Bruno Le Calvez (Fondateur de Kiwiiz). L'ensemble étant protégé par le droit de propriété intellectuelle. En conséquence, vous ne pouvez en aucun cas et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l'un ou quelconque des éléments reproduits sur KIWIIZ.FR et toute partie du SERVICE en général, sans l'accord préalable et express de son propriétaire.
Les mêmes interdictions s'appliquent au contenu inclus de tout autre support de communication susceptible d'être protégé par le droit d'auteur, le droit des marques, le droit des brevets, ou tout autre droit reconnu par la législation en vigueur.

8. COMPTE UTILISATEURS.
Les UTILISATEURS peuvent mettre en place un compte sur KIWIIZ.
L'UTILISATEUR se porte garant de l'authenticité des informations transmises sur KIWIIZ.
KIWIIZ doit être immédiatement informé sans délai KIWIIZ de tout usage non autorisé du compte.
L'UTILISATEUR accepte de recevoir des notifications de KIWIIZ, au moment de la procédure d'enregistrement ou à n'importe quel autre moment. L'UTILISATEUR recevra des renseignements actualisés régulièrement. Cet accord peut être révoqué par écrit ou via email adressé à KIWIIZ. Le consentement est présumé lorsque, suite à l'envoi d'un mail de confirmation par KIWIIZ, l'activation du lien contenu dans ce mail est réalisée, ce qui complétera la procédure d'enregistrement.

9. DIVERS.
Cessibilité
KIWIIZ est autorisé, à son entière discrétion et sans préavis, à céder le présent contrat ou l'un de ses droits en vertu des présentes à ses filiales.

Loi applicable et tribunal compétent

10. LOIS APPLIQUABLES ET COMPETENCES JURIDICTIONNELLES.
Le présent contrat sera régi et interprété conformément aux lois françaises.

Tribunaux compétents. Toute action en justice liée au présent contrat sera soumise à la compétence des juridictions du ressort du tribunal de grande instance de Pontoise.
La version originale en français du présent contrat peut avoir été traduite dans d'autres langues. En cas d'incohérence ou de divergence entre la version française et celle d'autres langues, seule la version française fera foi.



Comparez 189 957 petites annonces entre particuliers :
objets d'occasion, services entre voisins et locations de matériels. Directement de particulier à particulier.
S'INSCRIRE

Comment ça marche ?



Votre site internet contient des annonces de particuliers : diffusez leurs offres sur Kiwiiz pour développer ensemble l'économie de partages.
ESPACE STARTUP
Infos pratiques
Comment ça marche ?
C'est quoi l'économie collaborative


À propos de kiwiiz
Qui sommes-nous ?
Conditions générales


© kiwiiz