Location casque vr entre particuliers (high-tech)

Location casque vr : 94 casque vrs à louer entre particuliers

Publier une annonce !

Proposer
ou
Demander
x

Location High-Tech

Lancez votre recherche pour voir les annonces.

Demandes de location casque vr

Demande à louer un casque VR
ou propose un casque VR en location entre particuliers.
PROPOSER
DEMANDER

Comment choisir quel casque VR louer ?

La réalité virtuelle est devenue une "réalité" depuis quelques années maintenant, et le marché continue de s'enrichir de nouveaux casques VR mois après mois. Mais comment le choisir quel casque louer ? Comment choisir le casque de réalité virtuelle que vous voulez tester lors de cette location et qui vous convient le mieux ? Du Google Daydream au casque Samsung Gear VR et HTC Vive, il existe de nombreuses alternatives. Essayons donc de clarifier un peu la question, en jetant les bases d'un choix cohérent du meilleur casque de réalité virtuelle à louer pour votre usage !
  • Quel est votre budget pour la location ?

    Inutile de contourner la question : le budget de location dont vous disposez est certainement le premier élément que vous devez étudier soigneusement. Il influencera de manière décisive l'identification du casque VR qui vous convient. A l'achat, on trouve des casques de réalité virtuelle à partir de 50 euros et jusqu'à près de 1000 euros. Choisir un casque de réalité virtuelle parmi les modèles les plus chers, n'est pas la meilleure option. Il ne sera pas forcément le plus adapté à vos besoins et à vos préférences. Les casques VR les moins chers, mais de marque, sont pour l'instant produits par Xiaomi. Les lunettes VR VOX BE, ont également reçu de nombreuses critiques positives, et sont également parmi les moins chers des casques du moment. N'oublions pas toutefois, que dans le monde de la réalité virtuelle, le prix reflète aussi la qualité et les performances, de l'expérience de réalité augmentée que vous vivrez.

  • VR pour smartphone ou VR Ready ?

    Habituellement, lorsque nous parlons de casques de réalité virtuelle, nous faisons référence aux modèles plus classiques du type Oculus Rift, ou HTC Vive. Ces modèles (VR Ready), font partie de la catégorie des casques VR qui ont besoin d'un matériel externe. Cela peut être un PC, ou une console de jeu ; comme dans le cas de la Playstation VR ; pour fonctionner. Le prix de ces casques VR est nettement plus élevé que celui de la catégorie des casques pour smartphone. Il existe également des casques de réalité virtuelle qui ne nécessitent ni smartphone ni autre matériel externe, comme le nouveau casque ExChimp, ou des modèles tels que le LG VR 360.

  • Avec quel matériel voulez-vous utiliser le casque VR que vous louez ?

    La troisième question que vous devez vous poser, est de savoir quel matériel vous possédez. Par exemple, si vous avez un Galaxy S8, le choix le plus cohérent pourrait être de louer un casque Samsung Gear VR. Si vous possédez un Moto Z ou un Huawei Mate 9 Pro, le Google Daydream pourrait être un excellent choix de location, étant donné qu'il est compatible avec une majorité de smartphones. Il en va de même pour le monde des consoles. Si vous avez une PS4 et, peut-être, vous avez déjà une PlayStation Camera, rien de mieux que d'optimiser votre expérience de jeu en louant le casque VR PS4. Il a un prix d'achat oscillant actuellement entre 300 et 400 euros. Louer ce casque VR vous garantira un produit de qualité et assez compétitif.


  • Publier une annonce "location Casque VR entre particuliers"


Ils parlent de nous ...

Kiwiiz le 1er réseau social des voisins à impact
398 051 annonces de voisins
(particuliers ou professionnels)
Location de matériel & Service à domicile
4,7 / 5
voir les avis
Infos pratiques
Comment ça marche ?
Foire Aux Questions
Conditions générales
Contacter l'équipe Kiwiiz
À propos du site kiwiiz
Économie collaborative
Charte du bon voisin
« Notre philosophie »
Le manifeste
© kiwiiz