Garde d'animaux entre particuliers ! A domicile, visite ... 70000 - Le magnoray

Garde d'animaux, 1 petites annonces de pet-sitter pour vos animaux.

Publier une annonce !

Proposer
ou
Demander
x

Service Garde d'animaux

Service garde d'animaux à 70000 Le magnoray

La garde d'animaux concerne le plus souvent un chien ou un chat. La garde de vos animaux se fait selon des modalités à définir avec votre pet-sitter. La garde de votre animal peut avoir lieu chez votre pet-sitter ou à votre domicile, à voir avec le petsitter avant de commencer la garde. La garde d'animaux est souvent payée à l'heure, autour de 10 euros. Il est également possible de choisir la visite à domicile avec ou sans promenade dans le cas d'une garde de chien.
Demande un service / jobbing garde d'animaux
ou propose un service garde d'animaux entre particuliers.
PROPOSER
DEMANDER

Les différentes solutions de gardes d'animaux entre particuliers ?

La garde d'animaux entre particuliers, en plus du type d'animal que vous souhaitez garder ou que vous êtes prêt à accueillir : garde de chat, garde de chien, de rongeurs etc ... Cette garde d'animaux peut prendre différentes formes possibles, que nous allons détailler ici.
  • La garde d'animaux au domicile du propriétaire

  • On les appelle aussi les pet-sitter, ils gardent vos animaux en venant chez vous le temps de votre absence. Le petsitter vivra donc 24 heures sur 24 avec votre animal, mieux vaut que cela se passe bien avec votre animal. Il est recommandé de réaliser des essais de garde de quelques heures avec votre animal, en amont de la garde longue. Parfois, le pet-sitter ne demande aucune rémunération profitant du logement pendant les vacances.

  • La famille d'accueil pour animaux

  • Certains particuliers proposent leurs services pour garder vos animaux chez eux. Une garde d'animaux proposés le plus souvent par des passionnés d'animaux et des particuliers qui cherchant à arrondir leurs fins de mois. Prenez le temps de bien échanger avec la personne qui gardera votre animal. C'est souvent au propriétaire de l'animal de fournir la nourriture. Et il convient de s'assurer que l'environnement conviendra à l'animal.

  • La visite des animaux à domicile

  • Ces petsitter indépendants rendent des visites temporaires à votre animal. C'est vous qui établissez avec le petsitter la fréquence et le temps des visites. Deux fois par jour ou seulement tous les trois jours ; 20 minutes par visite ou plusieurs heures. Le prix variera selon vos exigences qu'il faut définir clairement avant les visites de votre animal. Pour la visite d'un chien, le prix sera forcément plus important car la visite de votre animal comprend également sa promenade.
Au préalable à toute solution de garde d'animal, il est conseillé de fournir le carnet de santé ainsi que les informations pour trouver un vétérinaire habituel de l'animal.


Publier une annonce "service garde d'animaux entre particuliers"

Ils parlent de nous ...

Kiwiiz le 1er réseau social des voisins à impact
392 820 annonces de voisins
(particuliers ou professionnels)
Location de matériel & Service à domicile
4,7 / 5
voir les avis
Infos pratiques
Comment ça marche ?
Foire Aux Questions
Conditions générales
Contacter l'équipe Kiwiiz
À propos du site kiwiiz
Économie collaborative
Charte du bon voisin
« Notre philosophie »
Le manifeste
© kiwiiz