Retour
Fermer

Location

Lancez votre recherche pour voir les annonces.

Service babysitting et garde d'enfants

Retour Service Garde enfants
Service garde enfants entre particuliers (95)

Discuter

Ce voisin propose ce service à Ermont (95120)

11€/h


Prix

11€/h


Description de l'annonce

Bonjour,

C'est moi Mathieu, votre futur baby-sitter. J'habite Ermont et je peux me déplacer dans un périmètre de 10 kilomètres max.
Je suis partant pour garder vos enfants de 3 à 12 ans pour des moments sportifs et ludiques.
Titulaire d'un BAFA et professeur de sport au collège, je travaille déjà au contact des enfants, et pas les plus simples ;-D.
Je suis très patient et toujours joyeux avec les enfants. Aîné d'une grande fratrie, mes parents infirmiers de nuit, m'ont toujours fait confiance pour garder mes frères et sœurs.
Comme j'ai passé un an à Barcelone dans le cadre des échanges Erasmus, je parle couramment espagnol.
J'ai fait 12 ans de guitare et j'emmène souvent mon instrument avec moi pour jouer des morceaux de musique aux enfants qui me sont confiés. En général, ils veulent apprendre la musique et je pourrai avec votre accord les faire chanter, danser et leur apprendre quelques notes.
J'adore la pâtisserie, et si vous le souhaitez je pourrai apprendre à vos enfants à préparer de succulents gâteaux.

À très vite si vos souhaitez plus d'informations !
#garde enfants

Annonces similaires

Tout voir

Demande un service de babysitting entre voisins ou proposer mes services de babysitting.

Poster une annonce

Assistance support Kiwiiz

Comment pouvons-nous vous aider ?