Service baby-sitting > Service babysitter > Babysitter 60

Proposition baby-sitting

Service Babysitter Service babysitter 60 entre particuliers Service babysitter 60 entre particuliers

Discuter

Ce voisin propose ce service à Chambly (60230)

10€/h




Bonjour,
Je suis disponible pour garder vos enfants les soirs et/ou les weekends lorsque vous serez absents.
Je suis présente si vous voulez que l'on se rencontre. Je suis quelqu'un de sérieuse, douce, patiente et responsable malgré mes 22ans.



Je suis issue d'une famille de 6 enfants et ai dû m'occuper de mes frères et soeurs plus jeunes très tôt. J'ai une soeur jumelle. De plus, ma grande soeur a une fille de 4 mois dont je m'occupe très régulièrement.

Je dispose du permis de conduire, de mon diplôme de secouriste, du BAFA et de plusieurs expériences professionnelles concernant le domaine de l'enfance.
Cela fait six ans que je fais du baby-sitting (tous les âges) et j'ai déjà  gardé des enfants "compliqués". Tout s'est toujours très bien passé.

Je suis très motivée, sérieuse et ponctuelle. Je sais qu'il faut qu'il y ait une confiance mutuelle et que vous nous confiez ce que vous avez de plus précieux.

Je suis véhiculée donc aucun problème vis-à -vis de la distance.


Intéressés, ou pas, n'hésitez pas !


A très bientôt je l'espère,
Cordialement.

CB. #babysitter

Demande un service babysitter entre voisins ou proposer mes services babysitter.

Poster une annonce

Assistance support Kiwiiz

Comment pouvons-nous vous aider ?