Discuter
Ce voisin
demande à louer
à Sete (34200)
faire offre
Description de l'annonce
Lors de mon passage à Sète j'ai remarqué une belle affiche pour le festival Fernande.
Bêtement je ne l'ai achetée et suis rentrée chez moi en Bretagne.
J'ai téléphoné à l'office du tourisme qui n'expédie pas mais qui me l'a mise de côté à l'accueil.
Je recherche donc quelqu'un pour aller la chercher à l'office du tourisme et me l'expédier contre paiement des frais bien entendu.
merci pour votre aide
#autre

Contactez-nous