Retour
Fermer

Lancez votre recherche pour voir les annonces.

Logement contre service

Retour Location Logement contre service Location logement contre service 45 entre particuliers Location logement contre service 45 entre particuliers

Discuter

Ce voisin propose en location à Orleans (45100)

faire offre


Prix

faire offre


Description de l'annonce

Bonjour,
A partir du 08 juin, nous proposons un accueil au sein de notre famille en échange de services, dans un esprit d'entraide et de confiance.

Cette offre s'adresse à une femme seule.

Il s'agit d'un logement meublé dans notre maison familiale au RDC d'environ 15 m, en très bon état (TBE) avec sa salle de bain independante, mis à disposition gratuitement, à titre temporaire, en contrepartie de 8 heures effectives de services par semaine:
-garde d'enfant (fille de 3 ans),
-aide ménagère

Cet arrangement ne constitue :
-ni une location au sens juridique (pas de relation de bailleur/locataire), ni un contrat de travail, pas de lien de subordination.

Toutefois, pour le bien-être de notre enfant et une bonne organisation familiale, nous privilégions une présence stable dans la durée.

Accès à :
-La cuisine équipée (18 m),
-terrasse et jardin
-Équipements inclus : électricité, chauffage, eau chaude, Wi-Fi, machine à laver
-Parking possible

Bien situé, à côté des stations de tram/bus

Conditions:
-Respect des règles de vie familiale (à définir ensemble),
-Discrétion,
-Facilité avec les enfants,
-Dossier de candidature avec références pour un rendez-vous

Cordialement,
L'équipe
#logement contre service

Annonces similaires

Tout voir

Louer contre service entre particuliers ou proposer contre service en location.

Poster une annonce

Assistance support Kiwiiz

Comment pouvons-nous vous aider ?